Avec la jumelle Leica Duovid 10+15×50 vous avez deux grossissements réunis au sein d’une seule paire de jumelles. Elles vous assurent une fléxibilité unique en matière d’observation. Le passage d’un grossissement à l’autre ne nécessite que deux manipulations. Qu’il s’agisse d’observer un détail ou un paysage, de rapprocher un sujet ou d’observer dans des conditions lumineuses défavorables, les jumelle Leica Duovid 10+15×50 sont adaptées à toutes les situations.
Au grossissement 10 fois la jumelle Leica Duovid 10+15×500 est une jumelle universelle d’une puissance lumineuse élevée qui se transforme instantanément en une lunette terrestre binoculaire : des détails qui, jusqu’à présent n’étaient rendus visibles que par les lunettes terrestres, apparaissent alors en vision binoculaire dans le champ visuel de la Duovid, dès que vous passez au grossissement 15 x. En terrain dégagé comme en montagne, il est souvent nécessaire d’observer à de grandes distances. Le grossissement de 15x est prédestiné a cet effet.
Le grossissement de 8x par contre, est ideal pour avoir une bonne vue d’ensemble du terrain. Adaptateur trépied (ref. 42220) inclus.
La discussion sur le bon grossissement d’une jumelle est terminée. Le grossissement optimal ne dépend plus d’une valeur numérique, mais de chaque situation d’observation. Les jumelles Leica Duovid 10+15×50 correspondent à cette réalité.
- Deux Grossissements réunis dans une jumelle. 10 Fois et 15 Fois
- Compensation dioptrique automatique.
- Qualité d’images hors du commun.
- Molette de chnagement de grossissement très pratique.
- Réduction spectaculaire des reflets.
- Corps en aluminium très solide et habillage en caoutchouc antidérapant pour une protection optimale et une manipulation sûre.
- Diamètre objectif 50mm
- Pupille de sortie 5mm/3.3mm
- Indice crépusculaire 22.5/27.4
- Champ de vision à 1000m soit 92m/70m
- Compensation dioptrique 3dpt
- Dimensions 126x195x67mm
- Poids 1250g
- Inclus : adaptateur pour trépied, courroie de port en néoprène, capuchons d’oculaires, étui en cuir Nappa






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.