Avec la jumelle Leica Duovid 8+12×42 vous avez deux grossissements réunis au sein d’une seule paire de jumelles. Elles vous assurent une fléxibilité unique en matière d’observation. Le passage d’un grossissement à l’autre ne nécessite que deux manipulations. Avec la jumelle Leica Duovid 8+12×42, qu’il s’agisse d’observer un détail ou un paysage, de rapprocher un sujet ou d’observer dans des conditions lumineuses défavorables, elles sont adaptées à toutes les situations.
Les jumelle Leica Duovid 8+12×42, sont plus compacte. Avec le grossissement de 8 fois vous aurez une exceptionnelle vue d’ensemble et avec le grossissement de 12 fois une observation riche en détails au moyen du grossissement.
Les oeilletons réglables brevetées, munis d’un crantage en deux positions, adaptent la vision aux besoins individuels de l’observateur. On procède au changement de grossissement séparément sur chaque tube par rotation de deux bagues. Le réglage de la compensation dioptrique, indépendant du grossissement, s’adapte automatiquement au moyen d’une came (ADC). A cause de l’indice crépusculaire élevé avec le grossissement 12 x, une observation très détaillée est aisée. A l’avancement de l’obscurité, le grossissement 8 x sera préférable à cause de la clarté et de la profondeur de champ plus élevées.
Les caractéristiques des jumelles Leica Duovid 8+12×42 sont ;
- Deux Grossissements réunis dans une jumelle. 8 Fois et 12 Fois
- Compensation dioptrique automatique.
- Qualité d’images hors du commun.
- Molette de chnagement de grossissement très pratique.
- Réduction spectaculaire des reflets.
- Corps en aluminium très solide et habillage en caoutchouc antidérapant pour une protection optimale et une manipulation sûre.
- Diamètre objectif 42mm
- Pupille de sortie 5mm/3.3mm
- Indice crépusculaire 18.3/22.5
- Champ de vision à 1000m soit 118m/90m
- Compensation dioptrique 3dpt
- Dimensions 120x157x67mm
- Poids 1045g
- Inclus : courroie de port en néoprène, capuchons d’oculaires, étui en cuir Nappa







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.